vendredi 2 juin 2017

Lecture n°3


Comme l'indique mon image, je viens de terminer un livre et ce, en 06 heures. J'ai kiffé ce livre. Il comporte 367 pages.
C'est le 2ème bouquin que je lis de cette écrivaine (oui oui ça se dit écrivaine) et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'ai carrément dressé une liste de ses livres que je voudrais lire alors j'espère pouvoir les acquérir ou les emprunter à la bibliothèque.

Voici le résumé (si tu n'arrives pas à lire sur ma photo) :

Jeunes mariés, bientôt un enfant, le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma & David ont choisi un simple chalet en pleine forêt. Mais leur nuit de noces vire au drame : Emma est attaquée par un individu masqué armé d'une hâche et est secourue par un chasseur. Le chasseur sera tué par le criminel. Pour la police, David est le suspect n°1. Très vite, les preuves s'accumulent et son refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la richesse de son épouse dont il hériterait... Le doute s'installe dans l'esprit d'Emma. Connait-elle réellement l'homme qu'elle a épousé ?

Alors, tentant non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire