lundi 9 juillet 2018

Une peau qui sent bon

Hello !

Quel plaisir ce beau temps. De plus, aujourd'hui la température est supportable car il y a du vent.
Bref, passons...

Si comme moi tu as la peau sèche et cherche un produit hydratant ET qui sent trop bon, je te conseille les beurres corporels "Tendresse charnelle" de la société Au Moulin Rose. La texture est super, l'odeur... est à tomber (!) et niveau hydratation c'est le top.

Ils existent en 09 parfums différents :

- Monoï
- Coco
- Pina colada
- Mangue
- Bambou
- Fruits rouges
- Pamplemousse rose
- Fleur de lotus
- Fleur de cerisier

J'en possède 03 et compte acquérir un 04ème (parfum pina colada). La contenance de chaque pot est de 200 g, il en faut peu à l'application car très nourrissant alors un pot dure plusieurs mois.
Le prix est de 19,00 €


Pour le visage j'utilise autre chose. Il s'agit de la crème "Moisture Restore Intense Moisturizer" de la société Nuskin. La texture n'est pas grasse comme la Nivea par exemple, ni trop liquide comme un lait corporel. Sa fluidité est bien dosée, elle hydrate parfaitement ma tronche et elle sent bon ! J'en mets matin & soir UNIQUEMENT car toutes les autres crèmes (y compris Nivea) que j'ai essayé jusque là, étaient trop grasses, pas assez hydratantes, j'étais obligée d'en mettre 3 tonnes alors que là non et en plus je devais faire plusieurs applications par jour à raison de 6 à 8 fois dans la journée ! Si si ! Tandis que là, comme je le dis au dessus, le matin après la douche et le soir après la douche c'est amplement suffisant. Oui car en plus d'hydrater, elle agit comme crème de jour et comme crème de nuit.


Je suis conquise ! Voilà mes petits secrets d'hydratation. Et toi, tu utilises quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire